L'Assemblée Générale !

Publié le par Blanche

Bonjour les amis !
Et oui, nous sommes de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour !) pour votre plus grand plaisir (ou presque !).

Et oui, en début d'année, c'est la saison des AG (tient, un nouveau fruit ? non non ! Rassurez vous !)...
Bon, restons sérieux un instant !
Vous trouverez les dates de nos prestations sur le premier message de ce blog ! J'espère bien qu'il y aura d'autre date ! N'hésitez pas à venir nous voir !

Donc je parlais AG !
Après les formalités (bilan, votes...), nous avons dansé, pris l'appéro, mangé, dansé et mangé de nouveau !
Nous avons beaucoup rit et fait les fous (enfin ma partie de la tablé en tout cas !).
Ce fut un très très bon moment que nous avons passé, ma famille et moi ! Quel bonheur de retrouver cette grande famille que nous formons tous avec des gens qu'on ne voit pas assez souvent !
Rien de bien particulier à dire en vérité !
Simplement un immence merci à Seb et aux cuisinières pour ce repas très bon.

Voili voilou !
Vous trouverez ci-dessous quelques photos de l'AG prise par mes soins ^^
Bisous à tout le monde !



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en tout cas je constate que ta participation à cette association t'a énormément changée...<br /> tu n'es plus la jeune fille timide du début, ta façon d'écrire le prouve, tu as pris de l'assurance, et çà c'est génial !<br /> rien que pour çà il faut remercier tous les membres de la compagnie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est sur j'ai bien changé ! Je suis beaucoup moins timide et cela m'a fait énormément de bien ! Même si je reste parfois la petite fille timide du début ^^<br /> Et comme tu le dis, je peux dire merci à la grande famille de la CFF ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien au moins vous prenez du bon temps à votre AG.<br /> Nous, les membres sont pressés de la finir pour repartir chez eux.<br /> Et question investissement....on n'en parle même pas<br /> La différence entre le nord te le sud<br /> Les tristounets et les fêtards <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ça oui !<br /> Bon, on s'ennuie toujours un peu pendant le bilan (quoi qu'à la fin on rigolait bien dans notre coin) mais après on mange ensemble et on rit bien en effet !<br /> C'est que du bonheur !<br /> Je ne sais pas si c'est la différence entre le nord et le sud... Je sais pas !<br /> Nous on est une grande famille, voilà pourquoi ça finit toujours comme ça XD<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une bonne soirée avec la compagine.<br /> De plus la saison va etre riche en évenements , ca va etre super !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ça c'est sur, ça c'est sur ! (tient tient, j'ai cur voir un ro minet !)<br /> <br /> <br />