Un trop long silence

Publié le par Blanche

Un trop long silence

Il a bien longtemps que je n'ai pas posté ici. Je suis tellement désolée. Mais vous savez ce que c'est... La vie, les cours (oui, mais c'est bientôt fini pour moi), le retour des fêtes, la flemme (oui il faut l'avouer aussi !)... Tant de choses qui nous éloignent. Pourtant je ne vous ai jamais oublié. J'avais l'envie mais le temps...

Je vous essayer de ne plus vous laisser sans nouvelle, d'autant plus que je vois que certains passent régulièrement.

Pour me faire pardonner, je vous poste quelques photos faites lors de la fête du château des Martinanches où l'Ordre de la Tour c'est amusé avec un grand plaisir.

A très bientôt :)

Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence
Un trop long silence

Publié dans Reconstitution, Photos, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de splendides photos pour ce retour .. à très vite alors
Répondre
B
Merci beaucoup ^^