Une passion autre que le Moyen-Age ? Le Puy du Fou !

Publié le par Blanche

Vous le savez si vous suivez ce blog depuis quelques temps déjà, j'aime le Puy du Fou. Certes ce n'est pas de la reconstitution à proprement parler, mais c'est un spectacle, que dis-je, des spectacles fantastiques et magiques !

Vous avez pu le voir au travers de quelques articles ici et de mes photos sur facebook, j'y vais et y retourne avec un plaisir à chaque fois intacte.

Aujourd'hui, alors que nous entrons dans la saison froide et donc morte (enfin pas trop j'espère !), j'avais envie de partager avec vous le podcast entendu sur le site : http://www.puystory.fr/
Ce site consacré entièrement au Puy du Fou et à l'Histoire, tenus pas des gens passionnés et passionnants, nous propose un documentaire audio sur la musique au Puy du Fou.

Pourquoi je partage alors me direz vous ! Quel lien avec ce blog ?

Déjà ma passion pour ce Parc. Folle depuis 7 ans et qui ne fait qu'augmenter.
Ensuite ma passion pour la musique. J'aime la musique depuis que je suis toute petite. Danse classique et accordéon (10 ans de chaque) m'ont forgé une culture musicale décalée pour les gens de ma génération et partagé par un petit nombre de personne. Alors quand ce podcast peu allier les deux, je dis oui !

Je vous lasse en compagnie de ce moment audio où vous en apprendrez beaucoup sur le Puy du Fou et sur Nick Glennie-Smith (compositeur de génie !)

Allez-y foncez ! ;)

Publié dans Musique, puy du fou, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article