La 2° fête médiévale de Sail sous Couzan

Publié le par Blanche

C'était il y a tout juste une semaine, les 26 et 27 mai dernier.
Ce fut la seconde édition de la fête organisée par la Compagnie Franche du Forez. Et malgré l'orage du dimanche soir qui a fait finir la fête vers 16h, nous n'en gardons que de bon souvenir.
Comme l'a dit Marie de la CFF, la fête nous laisse le porte-monnaie vide, mais le coeur plein.

En effet, ce fut un plaisir de revoir tout ces amis qui sont si loin et que nous voyons si peu. Mais aussi de faire de nouvelles connaissances ou d'en approfondir d'autre. Bref, je ne garde que de magnifiques souvenirs de ces 4 jours, car oui, pour la CFF ce fut 4 jours :), et une semaine après, je garde le coeur lourd en repensant à cette fête. Car elle nous laisse un petit gout d'inachevé. Nous n'avons pas assez profité des amis que nous avons laissé repartir trempés.

 

Nous remercions, je remercie, encore les troupes pour leurs prestations, leurs gentillesses, leurs présences et leurs sourires. Mais également les membres de la CFF pour le travail abattue avant, après, pendant ! Nous sommes une sacrée équipe ! Je vous aime :)

 

Il y aurait trop de chose à dire, trop de gens à citer, trop de bonheur à partager pour tout écrire. Mais je n'oublie rien et je garde dans mon coeur ces moments de rire et de partages.
MERCI à tous. Ce n'est pas grand chose, mais je vous garde dans mon coeur. Pour la prochaine, à St Etienne, Pélussin ou plus loin encore ! <3

 

Les photos maintenant :)

 

Sail sous couzan vu par une non médiéviste

 

Les portraits de Sail sous Couzan

 

 

Archers, je vous salue.

Civils, je vous embrasse.
Chevalier, je vous aide à vous habiller ? (certains se reconnaitront ! On a toujours besoin d'une Blanche avec soi :P)

 

 

A TRES VITE LES AMIS !

Publié dans Reconstitution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cela m'a fait replonger dans la fête de l'année dernière<br /> <br /> <br /> En tout cas elle semble avoir été encore superbe cette année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> les photos sont sympa, les archers, la torture, les combats .............<br /> <br /> <br /> les amis,  tout était réuni pour vous amusez !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que de bon souvenir de cette fete  qui a passer beaucoup trop vite et nous laisse un gout d'innachever  a bientot les amis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre