Essalois (24 et 25 avril)

Publié le par Blanche

J'ai vraiment beaucoup de retard, j'en suis vraiment désolée. Je prépare mes pariels et donc n'ai plus vraiment le temps de venir, hormis pour faire de petits sauts !

Je profite d'une pose pour mettre en ligne l'entrainement d'Essalois, premier de la saison (avant celui de ce week end lol). Le temps ayant passé, je ne mettrais pas de petites histoires, pour cause, j'ai tout oublié... M'en voulez pas ?

Juste pour dire que le temps était magnifique, que nous avons eut vraiment très chaud (au point d'en faire un insolation... C'est pour vous dire) et que la veillée accordéon-chant fut très drôle et vraiment très sympa !

Bref, un week end tout simplement génial (un de plus XD).

 

Pour les photos, clique sur la photo et laissez vous guider !

 

Publié dans Reconstitution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ben je te dis plein de choses pour tes partiels ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> quand à ta nouvelle présentation elle est superbe, j'aime beaucoup... bon courage pour tes études, tiens nous au courant de leur évolution.<br /> <br /> <br /> plein de grosses bises pour te "la force" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes pensées !<br /> La présentation, je la trouve jolie mais sans plus lol.<br /> Et pour les partiels, ça c'est plutôt bien passé ! J'ai les résultats le 3 juin. On croise les doigts très fort ^^<br /> En tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi !<br /> Grooos biiiiiiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas évident les partiels.<br /> <br /> <br /> Au fait, c'est pas ce mois ci que tu devais voir Mozart ?<br /> <br /> <br /> Qu'en as-tu pensé ?<br /> <br /> <br /> Et je suis peut être pas très réveillée mais t'as changé le fond-forme du blog, non ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! Je suis allée voir Mozart hier (le 22).<br /> C'était super méga tropde  bien ! On était un peu trop sur le côté (et du coup je ne voyais pas un morceau de la scène) mais au 2° rang c'est génial ! Je n'ai pas pu faire de très belles<br /> photos hormis les danseurs car on m'a interdit et donc supprimé mon brige et j'avais que mon petit appareil qui fait des photos pas trop mal sans le zoom ! Du coup sans flash pas top !<br /> Je vais les retoucher pour en tirer partie le mieux possible et je te les ferai passer ^^<br /> Mais je suis contente parce que j'avais préparer une bouteille de claret et des prénoms en gothique pour les chanteurs et j'ai tout pu faire passé à un danseur que je "connais" pour qu'il fasse<br /> passer à tout le monde (oui, je suis fan XD). Et j'ai la photo du-dis danseur entrain de faire le con avec ma bouteille sur scène ! énorme !<br /> <br /> <br /> Bref, je m'arrête là, sinon demain j'y suis encore lol.<br /> <br /> <br /> pour le blog, oui, j'ai changé le fond la semaine dernière ! T'en fais pas c'est rescent XD<br /> Et merci pour le fait que tu aimes... ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et toute ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />