Il y a un an...

Publié le par Blanche

 
Anniversaire mémorable du 27 et 28 Juillet 2008...
Ma première expérience en camp médiéval (avec Carole pour qui ce fut le début de la fin !).
Depuis, des aventures, des amitiés, des évolutions personnelles...
Bref, un déclique qui a changé ma vie !
Merci à tout les membres de la Compagnie Franche du Forez !
Merci pour tout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un an ! bravo...tu as complètement changée durant cette année !tu as pris de l'assurance, parti ta timidité du départ... tu as fais de gros progrès je te trouve géniale !
Répondre
K
Seulement un an ?Mince alors !Vu comment tu racontes tes aventures j'avais l'impression que tu faisais des camps depuis bien plus longtemps.Ca prouve que tu t'y sent bien : c'est cool
Répondre
A
Merci surtout à toi, d'illuminer notre camp avec ta bonne humeur. Et surtout quel courage d'être resté après une telle animation ! ! ! ! Même moi j'aurais pris peur.
Répondre
B
<br /> Non non, j'y tiens, merci à vous !<br /> Merci aussi à toi !!<br /> <br /> Et pour c'est vrai que Mornas...<br /> Mais je m'accroche ! Je suis têtue (et chiante !).<br /> Vous êtes pas prêt de vous débarasser de moi !<br /> Pauvre de vous <br /> <br /> <br />