La danse ? J'adoooooooore !!!!

Publié le par Blanche

C'est vers 14H30 que nous avons fait notre arrivée au stage de danse ce samedi 15 novembre 2008, nous étions en retard (pour une fois ! ). Après avoir biser tout le monde, nous nous sommes changé et nous voilà directement dans le vif du sujet…La danse  !


Je présageais une bonne journée, très bonne même, et elle fut excellente.

Nous avons dansé tout l'après midi en apprenant et redécouvrant certaines danse. Mon père, je dois le faire remarqué, a dansé. C'est un exploit ! Je dois dire que je me suis particulièrement amusé avec lui sur la Pavane…Une catastrophe !

Nous avons donc branlé, pavané, et dansé longtemps. Les sauts furent fatales à mon père, qui déclare forfait au branle du pinaguet ! L'après midi c'est très bien passée. Nous avons rit en dansant…L'official en faisant sauter sa cavalière…plié de rire ! Heureusement qu'une pose goûté fut proposé, cela fait du bien de boire. Claude en a profité pour me montrer un manuscrit qu'il fait (il l'a entièrement réalisé) et je l'ai trouvé magnifique ! Il a vraiment du talent. Nous avons profité de cette pose pour discuter avec les gens de la compagnie. Je suis toujours un peu timide, mais ça vient ! (on se refait pas  ! ). Donc nous avons discuté de tout, tient Mornas est revenu sur le tapis…Mornas…-_-'''' Bref, passons lol. Tient, nous avons aussi parlé de ce blog lol (Claude, je t'en veux pas le moins du monde pour Cervière, t'en fais pas ! ).

Après cette pose, nous avons repris la danse.

Puis vint l'apéritif. L'hypocras…a tomber, comme toujours. Vraiment délicieux ! Nous avons ensuite mangé. C'était très bon, et vraiment bien venue ! A table nous avons discuté, appris des choses et nous nous sommes reposé, il faut bien le dire !

Ensuite, nous avons rangé les tables, fait la vaisselle, et le bal à commencé. De nouvelles personnes en costumes, des musiciens au top…Bref, une soirée magnifique ! J'ai vraiment adorée  !

Le bal était très bien, les branles suicides…Au secours, avec les musiciens ça va drôlement plus vite ! J'ai cru que j'y laissais ma peau mdr. Rah…trop bien !

J'ai une question cependant…Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve sans cavalier ? Je le porte sur ma tête où quoi ? lol Bon, j'ai l'habitude vous allez me dire ! Mais quand même c'est vexant à la fin mdr. Heureusement que je me vexe pas facilement, parce que je dirai que quelqu'un m'en veut lol. Ah...y'avait une sacrée photo, Claude et moi, au milieu de la pister à bouder parce qu'on était deux au lieu de 6 mdr.

Bon, revenons à nos moutons !

La soirée c'est déroulée jusqu'à minuit, ou un incident nous a obligé à fermer boutique plus vite que prévus. Je ne dirai pas ce qu'il c'est passé, je ne veux pas faire de polémique.

Nous avons tout rangé, tout lavé et est venue le temps de se dire au revoir. J'aime pas ce moment là !


J'ai passé, ainsi que mes parents, une excellente soirée. C'est toujours un bonheur de revoir les personnes de la compagnie. Je m'y sens de plus en plus à l'aise, même si c'est pas vraiment encore le "lâchage" total ! (pas frapper Claude mdr). J'aime bien ces soirées ou l'on s'amuse, on discute, de choses et d'autres…


Merci Pascale d'avoir organisé tout cela, c'était génial.


Bon, comme je sais que certain(e)s passent ici, je vous fait d'ENORMES BISOUS et vous dis à bientôt.

Et vivement Agde…

 

PHOTOS....
Attention, elles sont de mauvaise quatiltés...(merci papa ! mdr)

http://www.flickr.com/photos/32483046@N04/sets/72157609189138605/

Publié dans Reconstitution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui , j'ai dansé , et je me suis bien amusé ,on y retourne quand??
Répondre
P
Bien le bonjour à toi Dame Blanche,En réalité c'est moi qui viens te remercier pour la grande aide apportée lors de cette manifestation.Sans vous tous je n'aurais pas pu organiser cette fête.Encore mille mercis à toi, à ta famile (vous êtes formidables) ainsi qu'à tous ceux de la Compagnie (ils se reconnaîtront) qui m'avez soutenue dans cette aventure et avez contribué à la réussite.BisesPascale
Répondre
P
super journee mais, je deteste me voir en photo
Répondre
A
Coucou,Déja un commentaire sur l'animation danse d'hier.C'est vraiment autre chose de danser avec des musiciens.Moi aussi j'ai passé une excellente soirée.Vivement Agde.A très bientot et félicitation pour ce blog si vivant et interressant.ADELA
Répondre
S
Eh beh, tu t'es bien amusée :D Contente pour toi. J'aimerai bien faire des trucs comme ça aussi mais paumé dans le Poitou à 2h du PDF, que veux-tu faire ? C'est pas le Futuroscope qui va se moyenagisé XDJe veux une démo la prochaine fois, hein !
Répondre