Intendante (dessins)

Publié le par Blanche

C'est comme le port salut, c'est écrit dessus mdddr
Bon, elle a toujours pas de visage mais bon...
Inspiré de la tenue d'une intendante du XIII°S.

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bsoir BlancheMe voici de retour , je suis très prise par mon boulot et en rentrant pas le temps d'être très longtemps sur le net et pour faire des visites aux autres blogueurs, je fais ce que je peux mais  petit à petit le soir avant d'aller dormir donc milles excuse de me faire si rare sur ton blog !!J'aime bien ton dessin c'est toi qui la fait ? ben dis donc tu es douée  bravo bizou et bonne fin de semaine
Répondre
K
Bien dessinée.Tu as la photo originale ?
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> Non, je suis partie d'une photo de costume proposé dans Fêtes médiévales que j'ai repris en dessins pour la robe.<br /> Hormis la robe, tout viens de mon imagnination<br /> <br /> <br />
S
J'aimerais pas me prendre le plateau dans la figure XDTrès zoli dessin ! =)
Répondre
P
pas mal pas mal,on dirai un telephone a sa ceinture!!!!
Répondre