La Garde-Guérin 2012

Publié le par Blanche

Pour la Franche, seconde édition de cette fête et toujours que du bonheur !

 

Bon, alors le vent hein, mais ça, on le savait mais... Il n'y pas eut de pluie ! Si si ! Soleil pendant 2 jours ! Et coup de soleil (oui, je sais, samedi j'ai oublié de me mettre de la crème du coup...). Concours du plus rouge ? Premier Messire Renard et seconde votre servante ! Et oui !

 

Que dire de cette fête... Les soldats ne sont jamais à l'heure ? Et oui, pour l'assaut nous avons fait un tour de village avec le groupe un en cherchant le groupe deux... Qui n'était pas prêt ! Du coup on n'a pas vraiment vu l'assaut car on suivait de loin. Dommage tout de même. Mais on a pu rire comme cela.

Malgré la fraicheur du samedi et du soir, nous avons passé un très bon moment. Surtout avec les amis d'ici ou d'ailleurs. Manger avec La Cour/Notre Dame fut un super moment aussi. On a beaucoup rigolé et surtout j'ai pu manger des Navettes super méga bonnes ! Merci Calixte (c'est pour pas qu'il m'oublie à Vienne :P).

Un petit assaut bien trop court pour les archers comme toujours, mais que du bonheur de tirer sous les ordres de notre Grand Inquisiteur préféré ! La classe ! Arnaut si tu passes par là... Planque toi à Vienne... La flèche dans MON arc ça va se payer très cher !

 

Petit couaque, le bois qu'il a fallait aller chercher dans les prés en dessous. Mais cela nous a permis de nous amuser ! On s'amuse avec un rien non ! La Franche est folle ! Mais il faut faire attention, le bois est méchant, il peut se vanger ! Messire Renard en sait quelque chose (vous verrez sur les photos comment on soigne à la Franche ;) )

 

Juste une petite déception...
Pas de concours de tir à l'arc ! Même si je n'avais aucune chance, j'aime bien l'ambiance sans prise de tête de ces moments entre archers.

 

Amis archers rencontrés et revus, je vous salue.
Amis d'ici, de là et de toujours, je vous embrasse.

 

La Garde-Guérin 2012

Publié dans Reconstitution

Commenter cet article

Knorra 12/08/2012 19:06


Ha ? Le charbon guérri des coups de soleil ?