La fête du Temps Jadis - Pélussin (42)

Publié le par Blanche

Comme l'année dernière, cette fête fut agréable mais chaude ! La température ayant décidé de nous jouer un tour en montant haute, très haute. Une qui n'a pas du avoir froid, c'est Irène. En effet, cette demoiselle a finit au bacha pour avoir réussit son diplome ! Cela change ! L'année dernière, souvenez vous, c'était moi !

Ce fut une bonne fête, peu active pour ma part. j'ai simplement monté un galon. Il n'est pas finit et a déméré avec quelques couac ! Mais bon, au moins, ça m'a occupé un peu ! Pas de tir à l'arc pour nous ! Seuls des archers d'un centre de tir qui nous ont permis de tirer un peu avec nos arcs. Enfin nos... Nous avons pris celui des copines achers car mon père ne les avait pas pris !

Un défilé sympa comme tout où avec Irène nous n'avons pas arrêté de faire les folles en dansant (on est en photo sur le journal d'ailleurs avec les autres LOL) et une remonté (oui, car le défilé était loooong et en pente !) en car fort sympathique ! Nous avons été pire qu'une colo ! Nous avons chanté nos hymnes et pour cela je déteste la Ghuilde des 3 dents ! LOL ! Leur refrain est toujours dans ma tête et c'est énervant ! Mais bon... Je leur en veux pas trop car ils m'ont acceuillit pendant le démontage (oui, j'ai esquivé pour une fois la corvé) en discutant avec Valentin ! Mais je ne suis pas la seule à en avoir profité puisque du coup lui non plus n'a pas démonté son camp... Avouez que ça nous a arrangé tout les deux...

 

Comme vous pouvez en avoir un apperçu, le weekend fut fort en anneries, fous rires, bêtises, discussions et retrouvailles en tout genre !

Et il va falloir attendre le 13 puis le 23 juillet ? Naaaan !

 

La fête du temps Jadis

Publié dans Reconstitution

Commenter cet article

how to windows 04/04/2014 12:57

Day Formerly Time - Pélussin is a good and very informative share here for the readers about the society and the history of the past that has molded the present. all i can say is that this is one of the rarest and best read for me. keep on adding.

Knorra 24/07/2011 16:49



J'ai l'impression que cela fait des mois que je ne suis pas passée


Où est parti ce temps manqué ?


Cela devait être une superbe fête d'après les photos



Blanche 25/07/2011 12:05



On s'y amuse bien à cette fête ^^ C'est toujours un plaisir !