Et de trois...Huriel

Publié le par Blanche

Cette fois, je suis à l'heure...

C'était ce week end.
Nous avons eut un temps affreux ! Pluie toute la journée ! Heureusement qu'il y avait la salle des fêtes ! Nous avons pu être au sec ! Et c'est vraiment bien ! En plus, nous avons fêté les 50 ans de maman, qui ne le savait pas, avec un gateau et du claret maison ! Et oui, elle est née un 13 juillet ^^

Huriel est un charmant petit village quoi que vide, avec un très beau donjon 12°S, et une église ramane très étrange.
Nous avons passé une petite animation tranquille,où nous avons beaucoup rit parce que le canon...Oh le canon ! Ils n'ont pas réussit à le faire exploser ! (je vous mettrai des vidéos quand on me les aura envoyé ! parce que ça vaut le coup !).
Donc voilà, une jolie petite animation, bien tranquille, où je retiens certaines phrases cultes et un "tatage" mémorable mdr

Voilà...
Ah non, j'allais oublié...Une rencontre ! Après l'après midi, Ysobel et moi avons enfin trouvé d'ou nous nous "connaissons". Elle fait partit d'un forum ou je suis aussi ! Du coup, après une rencontre virtuelle, une rencontre en vrai ! J'adore ça ! Une rencontre fort sympathique !

Et maintenant, les photos (euh...y'en a beaucoup lol).

Publié dans Reconstitution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

p'tite môman :0059: 28/07/2009 08:37

elle sort vraiment de l'ordinaire cette église...cette forme de donjon avec un tour sur le côté.... vraiment particulieret le moine avec un parapluie ...... pas mal non plus, çà fait tout à fait "époque"en tout cas toutes tes photos m'ont bien plu.

p'tite môman :0059: 24/07/2009 12:16

çà m'a l'air pas mal du tout, mais j'ai pas le temps de tout regarder... alors je reviendrai !a bientot !bises