L'AG : Le CR

Publié le par Blanche

Avant de commencer, je dois avouer quelque chose...Non, je n'aime pas le fromage blanc avec du miel ! Je sais que cela est étrange, mais Claude comprendra !

Maintenant passons au CR qui ma fois ne sera pas très long !
Après une matinée bien remplis à la maison (maman c'est fait couper les cheveux, et je remercie Pascale, la seule à l'avoir vu et a lui avoir fait un compliment...mdr), nous allons chercher Carole pour l'emmenerà Bonson ou se déroule l'AG de la CFF. En route, papa rate le ralentisseur au centre de Bonson et je peux vous dire que j'y ai laissé une vertebre (vivement l'ostéopathe !). Bref...
Nous arrivons à la salle et allons nous changer. En route nous disons bonjour à tout le monde (ou presque parce qu'on est nombreux !) et puis nous allons nous charger du côté administration ! Rien de bien passionnant à vrai dire !
Puis l'AG commence vers 15h et je peux vous dire une chose...C'était long, très très long ! Je ne vais pas vous raconter ce qu'il c'est passé, j'étais un peu ailleurs par moment et j'avoue ne pas avoir tout suivit !
Tout ce que je peux dire, c'est mes félicitations aux nouveaux membres du bureau et surtout à Seb, notre nouveau président !
Ensuite il y a eut le repas ! C'est là que le drame commence !
Après un apéritif un peu long (ben oui, je me suis ennuyée...), le dîner à commencé ! A table nous avons beaucoup rit. Rien d'étonnant quand dans le coin il y a Claude, Philippe, Xavier et Papa ! On a rit, ils ont raconté des âneries et bien évidement, j'en ai pris plein la tête ! Il faut savoir que mon père essaie de me "vendre" à un chevalier contre une très bonne dote ! Alors bon, imaginez le repas quoi ! Entre les plats, tous très bon (oui j'ai mangé de la soupe et même de la viande ! Alors vraiment, c'était très bon), nous avons dansé. Commencer par un branle de l'ours...Oh la vache ! Pour moi c'est un supplice ! Mais j'aime danser, alors tant pis ! J'ai craché mes poumons mais me suis amusé !
De cette soirée restera quelques souvenirs impérissables !
- Natasha qui fait les mouettes ! (unique ! vraiment unique !)
- Je vaux trop cher pour ce que je suis (dixite Philippe !)
- Je vais avoir un pontife comme futur accéreur (merci Philippe !)
- La schira marazula dansé avec Hervé (qui n'était pas tout seul d'ou les fous rire !)
- Non, je n'aime pas le fromage blanc avec du miel !
- Je déteste essayer la vaisselle et j'ai fait les 65 couverts ! (je la ferai pas aujourd'hui !)
- Je vais en prendre pleins la tronche sur le Grand Sud car je suis pénible il parait (demandez à mon père !)
- La champenoise catastrophe en changeant de partenaire ! J'ai commencé garçon, j'ai finit fille mdr (j'ai pas tout compris en fait !)
- Et un autre souvenir que je ne peux dévoiler...Quoi que si...Un mot mdr "Suisse"...

Enfin, je ne peux pas finir sans l'exploit de la soirée !!!
Un véritable exploit en effet ! Papa à manger des oignons sans le sentir ! Là, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO Seb !!!!!
Plus de 25 ans que maman se bat pour lui en faire manger ! Chapeau bas Môsieur d'y être arrivé au premier essaie !

Bref, j'ai passé une excellente soirée !
J'ai beaucoup rit, dansé, discuté...
Une soirée comme je les aime !

Je dois dire un grand merci à Bernadette, Claude et Seb pour avoir fait la cuisine pour tout le monde !
Merci à vous.


Publié dans Divers

Commenter cet article

p'tite môman :0059: 06/03/2009 20:55

bon ! je ne connais pas tout le monde, mais je constate que tu t'es beaucoup amusée, c'est çà le plus important... par contre je trouve inadmissible, mais alors absolument inadmissible..........que tu n'aime pas le fromage blanc au miel ! ! !   :0010:

Solenne 01/03/2009 21:45

Ah ben y en a qui s'amusent bien XDJ'espère que ça t'a plu ma belle ^^Bisous

patou 01/03/2009 16:57

en effet tres bonne soiree et merci a toutes les personnes qui l'on preparer, mais aujourd'hui dur dur pour ouvrire les yeux