Dessin...

Publié le par Blanche

Le modèle... (le mariage d'Athur et Guenièvre - BNF)

Le dessin...

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh, pas mal du tout pour une reproduction =D T'en fais d'autres quand tu veux !Et tu me l'avait pas montré celle-là avant. Bouh =P
Répondre
A
Le plus sympa c'est la pose d'or !
Répondre
B
<br /> Pourquoi ton commentaire ne m'étonne pas ? '(;"<br /> <br /> <br />
K
C'est fou comme ils ont pas l'air heureux de se marier
Répondre
B
<br /> C'est clair ! C'est impressionnant !<br /> Ca donne une autre image de la Légende d'Arthur !<br /> <br /> <br />
P
encore quelque progres a faire, mais moi je ne ferais surement pas aussi bien
Répondre
B
<br /> et oui, mais je fais ce que je peux !<br /> Mais je compte bien y arriver un jour !<br /> <br /> <br />