Premiers pas...

Publié le par Blanche

Samedi 21 Juin, 14h30...
Arrivé en avance, attendu les autres et là commence la première et non la dernière des aventures médiévales lol
Donc...
J'ai fait connaissance avec d'autres membres de la troupe et revus Fabien (c'est lui qui m'a parlé de la compagnie en premier lol). Nous avons discuté un moment avant de se mettre au travail.
Donc...
Première fois que je faisais les fabliaux ! Je ne connaissait pas le texte, forcément et j'ai joué avec ma feuille lol. Pas mal (enfin je veux dire le rôle, pas moi !). Une seule lecture des "Perdrix"  et on se met à la danse !
Et ben mes amis ! 9 danses apprises en...1h30...J'ai fait fort je crois là lol
J'ai appris donc les danses que nous allions faire en public.
Nous avons bien rit et eut vraiment chaud !
Après la petite pose OBLIGATOIRE, nous avons passé nos costumes pour aller à pieds au lieux de danse prévu (bon, j'ai fait un demi tour avec Claude ensuite parce que j'avais oublié mon portable pour appeler ma tante...Oui, je suis un poisson rouge lol).

Ensuite, sur la place, nous avons attendu 17h30 (Soit une heure en plein soleil et sous les braillements des "chanteurs"!...Enfin).
Puis nous avons dansé...
2 branles, les chevaux, les pois et les lavandières, la danses de l'ours, Scarazula Marazula, branle de pinnagay, et les autres dont je n'ai pas retenu les noms mais seulement les pas lol (vaut mieux je pense non ?).
Nous avons eut vraiment très chaud ! Je suis rouge tomate sur les photos (oui oui, plus même !).
Je me suis bien amusé tout de même ! j'ai aimé danser, vraiment ! C'était vraiment bien !

Voilà, j'espère avoir les d'autres photos faites par un membre de la compagnie et celle qui va passer dans le journal (et oui, je suis célèbre mdr ).

Bon, vous moquez pas de ma tête mdr !!!
Quoi que si, vous pouvez en fait lol !

 

Photos de ma maman !
(D'autre à venir normalement !)

Publié dans Photos

Commenter cet article