Bourses

Publié le par Vioaline

Deux bourses...
En cuire souple, celle si à été réalisé par mes soins.


La suivante, réalisé en cuire plus rigide à été réalisé par ma tante sur ma demande ! (oui, je suis pénible lol)


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Si vous cherhcez des patrons pour faire des objets medievaux comme des bousres j'en propose ici: http://www.outilsloisirs.fr/content/6-patrons-cuir-couture<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je trouve ton travail génial, moi qui ne suis pas bricoleuse pour un sous !! <br /> A chacun son hobbit et moi c'est la photo  lol <br /> Bravo ces ptites bourses sont jolies ,  tu va concurencer les artisans du puy du fou qui sont à la cité médiévale !!! <br /> <br /> Bonne soirée a bientôt <br /> bizou de la Puyfollaise
Répondre
C
j'en veux unnnnnnnndoh bon je me calme ok ok lolkisssssss
Répondre