En vacances

Publié le par Blanche

La semaine dernière nous étions, mes parents et moi, en vacances dans le Doubs. Nous en avons profiter pour visiter des châteaux que nous ne connaissions pas encore (nous avons écumé la région dans mon enfance).

Je vous ferai grâce de Belfort et Besançon (citadelle de Vauban), bien que ce soit magnifique !

Je voulais vous parler, enfin vous montrer, des photos du château d'Oricourt. C'est un petit bijou en cours de rénovation. C'est magique.

Je vous laisse apprécier les photos et faire des recherches sur le net si cela vous intéresse !

En vacance, on n'abandonne pas du tout le médiéval ! Bien au contraire !

En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances
En vacances

Publié dans Photos, Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
excellent les photos .je suis .toujours en vacances au soleil grrr :-) ça va durer encore longtemps ,je n'en peux plus . bises et à bientôt
Répondre