Il était une robe...

Publié le par Blanche

En cherchant un modèle histo-compatible pour en faire une, je suis tombée sur des statues et des peintures de Vierge portant leur ceinture sous la poitrine.

Depuis, je me pose la question de savoir si cela se faisait vraiment, à savoir aux XIII° et XIV°siècle, ou si cela est une simple lubie de l'esthétisme.

En attendant de trouver la réponse, un petit folio de ce que j'ai trouvé. Hélas, sans les références. Mais forcément des XIII° et/ou XIV° siècle.

Il était une robe...Il était une robe...
Il était une robe...Il était une robe...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

keyo 12/01/2014 20:54

coucou ,tout va bien à part la pluie . je taffe qu'à partir de 21 h mercredi . j'ai encore préparer une dizaine d'articles pour les mois futures . j'aime les CM et j'en connais beaucoup ....mon site est très varié et il plait beaucoup en ce moment pas un jour au dessous de 1000 visiteurs .la photo du matin sera agrémenté d'un petit peu de ma vie chaque matin même des choses qui ne faut pas dire :-)) je suis un homme libéré de tout complexe :-)) et osera dire ce que d'autre pense tout bas .
bon assez bavardé ,je vais lire un peu ce soir ,bises .

keyo 07/01/2014 20:47

le fameux lien : http://www.orangeinfo.fr/25771-le-game-of-thrones-au-feminin-the-white-queen-arrive-sur-ocs-en-fevrier.html ,bises belle soirée